Gestion d’associations

ACES est aussi une société de service capable d’apporter son soutien et son aide à différents niveaux pour les associations et fédérations professionnelles.

Adhésions

Le suivi des adhésions nécessite du temps et de la rigueur. Nous émettons pour vous les factures de cotisations, suivons les encaissements et relançons les éventuels retardataires. Une étape clef pour sécuriser les ressources de l’association.

Réunions

Conseil d’administration, assemblée générale, réunions du bureau… Nous assurons la préparation de ces réunions, pouvons les animer et rédigeons les procès verbaux.
Tous les éléments sont soumis à votre validation préalable.

Projets

La raison d’être de votre association. Nous pouvons prendre en charge la vie de votre association, animer vos communautés, proposer des évènements et des projets pour répondre à vos enjeux.

Supports de communication

Dans un univers ou les sollicitations sont toujours plus nombreuses, convaincre et séduire devient un enjeu. Nous vous proposons la mise à jour de vos supports afin de capter une audience toujours plus large.

Animation des réseaux

Organiser des évènements et piloter des projets est une chose. Le faire savoir en est une autre. Nous pilotons vos réseaux sociaux pour assurer une visibilité toujours plus forte de vos évènements.

Administratif

Comme toute organisation, le pilotage d’une association nécessite une forte charge administrative. Nous pouvons vous soulager de ce travail.

Base de données

Nous vous proposons la création et/ou la gestion de votre base de données. L’outil CRM est devenu un élément essentiel de la gestion clients.